top of page
Rechercher

L’hypnose Spirituelle et Symbolique : régression dans les vies antérieures et entre les vies

Dernière mise à jour : 6 sept. 2020

Pourquoi je ressens des blocages dans ma vie actuelle ?

Quelle est ma mission de vie ? Quel est le but de mon incarnation ?

Des questions que vous vous posez certainement...Nous avons tous été confrontés un jour à ce moment où nous sommes fatigués de faire un travail qui ne nous correspond pas, allant parfois jusqu’au burn out. Nous sommes à un tournant de notre vie qui oblige à une remise en question totale :


Qui suis-je ? Ou vais-je ? Quelle est le métier fait pour moi ?

On essaye de se former à un tas de domaine, on dépense de l’argent et au final, on y voit pas plus clair. Grâce à l’hypnose régressive, permettez-vous d’accéder aux réponses à vos interrogations. #hypnoserégressive #vieantérieure #hypnobordeaux33


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page